• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qaspard Delanuit (---.---.188.12) 26 décembre 2014 23:14
Qaspard Delanuit

"Donc je reprends ce que je disais plus haut avec vos termes : Ozon est homme avec des valeurs batabof, le clivage « batabof »/ « zorglub » né avec la modernité au XVIII ème siècle étant toujours valide."


Moi je pense que le clivage né avec la modernité du XVIII ème siècle n’est plus valide, et qu’un autre clivage d’une nature complètement différente apparaît. 


Par exemple, je suis plus proche d’une personne qui doute de la version officielle du 11/9 que d’une personne qui ne voit aucune raison d’en douter, indépendamment de toute autre affinité idéologique (il peut être un militant trotskiste ou un cadre du FN). La distinction de Roberto Quaglia me semble par exemple 100 fois plus pertinente et surtout plus RÉELLE que le retour de la vengeance du fils de la momie "droite-gauche".


Nommer ce nouveau clivage, à la manière de Quaglia ou d’une façon encore plus fraîche et évidente, tel est le travail nécessaire que nous devons accomplir pour fournir à la population le moyen de sortir du piège. C’est un travail important. 





Palmarès