Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mmbbb (---.---.186.51) 27 décembre 2014 10:59

et alors tant mieux je suis heureux pour eux Je n’ai pas vote vote Hollande Dans mon travail les personnes de gauche haissaient Sarko je les avais prevenu du programme d’Hollande et il fait excatement ce que j’avais prevu Meme le patron de la CGT lui qui s’est fait mettre des chiottes en or avait appele a voter Hollande Le peuple de gaucehe est tres con voila Si DSK etait passe il aurait la meme chose les electeurs sont de grands enfants ils aiment se faire berner par de douces histoires.




Palmarès