Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Délires marxistes, lénino trotskiste à tendance ché gévériste Névrosé !!!
Maintenant moi je ne vois pas pourquoi il faudrait détruire l’économie .... elle y arrives très bien toute seule !