• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wendigo (---.---.7.128) 2 janvier 2015 21:51
wendigo

Délires marxistes, lénino trotskiste à tendance ché gévériste Névrosé !!!

Maintenant moi je ne vois pas pourquoi il faudrait détruire l’économie .... elle y arrives très bien toute seule !




Palmarès