La vermine ne prolifère que sur ce qui pourrit , même petitement, même si cela sent à peine, mais elle finit toujours par voir le jour et y prospérer. ...Le FN nous explique clairement son appartenance non physique mais MENTALE ! Allez les benêts votez pour ceux qui sans être au pouvoir exploitent pourtant, DÉJÀ, vos frustrations, vos peurs, vos malheurs, etc...à leur bénéfice EXCLUSIF et ce sans nul complexe ni mauvaise conscience ! REVEILLEZ-VOUS !