Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Pas de soucis Famine ;), j’avais voté pour Bonamassa d’ailleurs.Dans le raisonnement gauchiste, les Pink Floyd et Booba c’est du même niveau, juste une différence de goût !