• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Haze (---.---.6.118) 6 janvier 2015 10:37
Haze

Pas de soucis Famine ;), j’avais voté pour Bonamassa d’ailleurs.
Dans le raisonnement gauchiste, les Pink Floyd et Booba c’est du même niveau, juste une différence de goût !




Palmarès