" Si
elle vient sur ce fil elle va bien se marer à lire les commentaires des
frustés qui ont tout compris en écoutant encore de la zique d’il y a à
20 ans voir plus."
T’as tout faux !
Si elle venait ici, je lui proposerais le plus amicalement possible de l’aider à améliorer le niveau de ce qu’elle fait musicalement. J’ai rien contre elle en particulier...
Je passe sur la fin de ton commentaire, c’est idiot à un point ... jetons tout ce qui a plus de 20 ans, mais oui haha.