• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rakas (---.---.202.67) 6 janvier 2015 14:55

J’aime beaucoup Keny Arcana mais ce morceau est moyen, je préfère largement : Cueille ta vie, Venez Voir et la mère des enfants perdus. Il y en a d’autre mais je n’ai pas les titres en tête.


"Nous avons de la chance avec cette immigration d’élite maghrébine...notre pays est sauvé..."

Keny Arcana est d’origine française et argentine.





Palmarès