• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo el GENIO (---.---.63.77) 6 janvier 2015 21:46
Pablo el GENIO

Dieu qu’il est laid ! Tout en lui sent le faussaire...Il voudrait bien se donner des airs, même physiquement, d’un Céline ayant écrit " Bagatelle pour un massacre", mais ressemble et ce malgré tout ce "déguisement médiatique" bien plus à un babouin prêt à sévir à donner le "la" du massacre d’une guerre civile appelée de tout coeur par ses maîtres sionards (les mêmes que Zemmour) à la grâce d’une espèce de "bagatelle" qu’est son bouquin et que nos temps décadents osent appeler : littérature ! 




Palmarès