• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tomek (---.---.189.174) 7 janvier 2015 17:52
Tomek

Prim’, ton salim laïbi, je m’en contre-carre. C’est tes références pas les miennes. ceci-dit, dégénéré et demeuré fini, ça renvoie pas tout a fait au même système de valeurs.
Sinon oui c’est à peu près ma thèse. Mais bien sûr je n’en sais rien, c’est peut être le fait de fanatiques musulmans autonomes.
Mais à qui profite le crime ? Dans tous les cas les victimes ce seront les prolos, toutes origines confondues.
Et même si charlie était devenu un vrai torchon, je suis vraiment triste qu’autant de bons dessinateurs aient fini comme ça.




Palmarès