• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Roger Smith (---.---.191.11) 7 janvier 2015 20:51
Roger Smith

je pleure Wolinski et toutes les sessions aux chiottes que je le lui dois moins chiantes et Cabu parce que c’etait un des moins cons du club Dorothée.
Je suis content pour Charb, bah je vais pas faire l’hyppocrite... et l’autre, je sais pas qui c’est Tignous, je m’abstiens.




Palmarès