Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
défendre une liberté d’expression ce n’est pas défendre la liberté d’expression ...Ils défendent ce que la loi autorise. Il sont victimes de quelqu’un qui viole la loi.Rien à voir avec la liberté d’expression=> MaQiavel a raison