"3 721 messages d’apologie du terrorisme recensés sur les réseaux sociaux depuis l’attaque"
C’est 0,05 pourcent de la population française.
Il faudrait faire face à 200 000 personnes pour avoir la quasi certitude que l’une d’elle a fait l’apologie du terrorisme.
Sans compter qu’il faut retirer de ces 4000 personnes les crétins de l’esbrouffe et les étrangers postant d’un autre pays.
Brrrr, la France est envahie...