Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Le rapport, c’est qu’un humoriste doit trouver normal de se faire flinguer par quelqu’un qui ne le trouve pas (ou plus) drôle. Je pense que c’est le message que l’on entend à demi-voilé sur Agoravox depuis hier.