tiens les hérétiques gnostiques franc-maçons sont de retour.
Dans le livre de job Dieu met à l’épreuve une personne, si cette personne se laisse avoir par le diable c’est qu’elle n’était pas juste et bonne. c’est comme quelqu’un allant coucher avec une autre femme dés qu’il y en a une qui essaye de l’exciter un peu.
ensuite les hérétiques montrent encore leur ignorance crase des choses : Dieu n’a pas créé Satan, Satan était un ange à la base, l’ange est devenu Satan par son propre choix, par sa propre volonté et par sa propre liberté.
ensuite Dieu tous-puissant agit pas contre le mal c’est pour éviter qu’il y ait : 0 liberté, 0 amour, 0 libre arbitre, 0 choix... tous serait exactement déterminé comme Dieu le veut, nous serions tous des robots.