Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Et voilà ce gros bouffon dans le défilé de civitas, ramassis de fachos et de racistes pyromanes identitaires....
https://www.youtube.com/watch?v=TPW_bc9tWp0
Jésus lui botterait le cul avec ses santiags...ah ah ah !!!