Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

actias (---.---.60.56) 14 janvier 2015 14:22

"la France riche de son peuple, et provisoirement pauvre de ses élites"


Pauvre Camus .... si il voyait comment l’un et l’autre ont "progressé".




Palmarès