• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

maQiavel (---.---.142.225) 14 janvier 2015 21:52
maQiavel

JR, je ne fais pas partie de ceux qui vous crachent dessus sans même vous écouter ,quand il vous arrive de dire des choses pertinentes, je le dis sans complexe.

Mais dans cette émission là franchement, vous faites pitié. Ça fait longtemps qu’on vous dit de bien revoir vos définitions, comme le terme « Marxisme » que vous utilisez à tout bout de champ ...




Palmarès