• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

stabilob0ss (---.---.44.111) 14 janvier 2015 22:47
stabilob0ss

Oui, évidement, on est d’accord, mais on trouvera bien de quoi se mettre sur la tronche. Et si on s’en sort pas tout seul, nos maitres feront ce qu’il faut pour nous jeter un os. Pas de soucis de ce coté là.... on vient d’être livré du dernier paquet, on a de quoi faire !




Palmarès