• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sentero (---.---.249.61) 14 janvier 2015 23:11
Sentero

"Démocratie" ou pas "démocratie" pour moi ce n’est pas le problème... la question est qui peut me citer un régime moins pire que la "démocratie libérale" en terme de droits et libertés de ses citoyens ? (et pas une obscure peuplade mais un Etat moderne actuel...).


Au plaisir




Palmarès