• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

maQiavel (---.---.144.226) 19 janvier 2015 15:48
maQiavel

Enoooorme , bis , bis smiley  smiley 

Ça s’appelle le talent. Joe Chip nous avait déjà fait le même coup avec le test « êtes vous un dissident  » ? Ce ne serait pas toi par hasard ? 

Si ce n’est pas toi, tu es certainement raie noire et /ou l’équatorien qui est un apprenti humoriste talentueux. smiley




Palmarès