• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.77.14) 20 janvier 2015 21:03
cassia

Tout à fait Gaspard !
Je trouve déplorable, minable même, de les voir crier tous en coeur Haro sur le baudet sans même tenir compte de cet entretien de qualité.




Palmarès