J’entends bien les arguments de la forme, mais il ne s’agit pas pour
nous de faire la course à l’audience, ni même de chercher à convaincre un maximum de
personnes à notre cause, on s’en fiche, on ne fait pas non plus
monétiser nos vidéos, etc...
On a juste décider de l’ouvrir, de
partager notre vision du nouveau paradigme auquel nous aspirons, avec
notre manière de parler ! Il faut arrêter de vouloir tout polisser ! On
devrait tous reprendre la parole, on devrait tous se bouger le cul à
faire changer les choses et quitter le net pour débattre en vrai !
Bref, n’en attendez pas plus de nous dans le cadre de nos créations "audiovisuelles" qui ne représente que 10% de notre "militantisme".
(D’ailleurs
j’invite tout ceux qui passent par Grenoble à venir nous rencontrer
en vrai pour partager une tisane et discuter du nouveau monde ! causetoujours38@gmail.com)