Tu oublie aussi le nombre de base américaine dans tout ses pays du moyen orient. La Syrie et l’Irak et d’autres pays encore vivent dans l’anarchie total..Le chaos est un terreau à l’extrémisme la question est pourquoi vouloir la chute de dictateurs sachant à l’avance les dégâts que cela va engendrer ?