• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flash (---.---.49.39) 24 janvier 2015 02:25

Pour le reste, il y a à boire et à manger dans cette émission.

Des choses courageuses sont dites, mais enfin on n’approfondit pas trop. Et, en même temps, tout ça est noyé dans un sirop très (vraiment très) politiquement correct ; et on passe son temps, naturellement, à répéter que, vraiment, la Belgique ne fait pas grand-chose pour ses immigrés. [On a déjà entendu quelque part, non ?]

Pour moi qui ne suis pas habitué aux émissions de télévision, c’est un brouet assez infâme. A part quelques témoignages intéressants, il n’y a pas grand-chose à en retirer.




Palmarès