Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Schweizer.ch (---.---.57.108) 26 janvier 2015 09:41

"On aimerait vivre ca nous aussi... encore un peu de patience !"


En France, on ne peut pas avoir la majorité absolue à la Chambre, avec moins de 37 % des voix.




Palmarès