La dopamine m’est délivrée par le Selincro et la serotonine par le Cymbalta. Je suis au mieux de ma forme ... 
Le reste est affaire de spécialiste .... peu m’importe que nous ayons 2 pôles de conscience ou deux cerveaux.
Les intestins pourquoi pas ?
Faudra que je regarde cette vidéo .