• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gabriel13 (---.---.167.98) 28 janvier 2015 10:44
gabriel13

Elle a raison mamie Lagarde, en Arabie Saoudite la ch’tite counasse n’a pas le droit de conduire, de travailler, de voter, doit être intégralement voilée pour sortir etc ... C’est sur que le roi défunt était un ardant défenseur du droit de la femme. C’est tellement beau du point de vue féminin que j’encourage vivement mamie Lagarde à se convertir à l’islam wahhabite et a aller vivre dans ce merveilleux pays des mille et une nuit, l’avantage, c’est qu’elle arrêtera ses conneries au FMI. 




Palmarès