Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

totof (---.---.30.209) 28 janvier 2015 13:28
totof

A propos de l’école, j’avais entendu cette phrase : on n’a jamais grandi quelqu’un en le mesurant.
Pas mal, je trouve...




Palmarès