• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

CyQlotron (---.---.211.125) 30 janvier 2015 09:34
CyQlotron

En voilà encore un qui dans quelques mois se suicidera d’une balle dans la tête et d’une autre dans le dos tout en se jetant par la fenêtre..... Elle est belle la ripoublique !




Palmarès