ce ne ps l’euro ce la BCE alias Goldman sachs le problème de l’Europe ... l’Europe est dans le main de la FED, = papier toiler. euro faible ce mauvais pour les français mais bien pour le multinationales et les banques, le System actuel est mort, il ne fonctionne plus et il est irréparable, ce les medias collabo qui le soutien en vie & avec une connivence avec les banques est les investisseur "SOROS & BHL " connivence pour détruire l’Europe et tuer des français. raison la guerre , et les dépenses militaires OTAN : donc garder l’euro dehors la BCE changement des dirigeants tous, puis restructuration de le fonctionnement du système une finance écologique et pas une finance de profit, regardez le marchant de venice chapitre IV de Shakespeare.. !!!