Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Heimskringla (---.---.158.33) 1er février 2015 13:57
Heimskringla

"le passage sur la sélection naturelle est tout de même assez glaçante..."


Le libéralisme n’a pas un coté sélection naturelle ?




Palmarès