• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Voter Après la Monnaie (---.---.157.52) 3 février 2015 18:36
Voter Après la Monnaie

Les blaireaux continuent de se plaindre de problèmes liés à l’utilisation de monnaie ?
Les intellectuels continuent de croire que l’argent peut être "propre" et que s’ils sont calife à la place du calife, les choses iraient mieux ?

.
C’est bien, c’est bien, y’a de l’espoir...
.
Votre système monétaire (quel qu’il soit) détruit notre espace vital. C’est ça le problème. Le reste... de la perte de temps dans des luttes sans fin.




Palmarès