• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

un primate (---.---.91.114) 6 février 2015 14:33
un primate

le contexte particulier des classes ouvrières est derrière nous


Certes. La classe ouvrière a quasiment disparu. Elle a explosé et fait place à une multitudes d’individus isolés.
Il n’en demeure pas moins que tous ces individus ne font pas partie de la classe dominante, de la classe des riches. Ouvriers ou pas, éduqués ou pas, ils n’en demeurent pas moins les pauvres.
Peut-être y a-t-il moyen de les fédérer en une classe organisée ? La "classe des dominés" ou des pauvres, ce n’est pas très fédérateur comme dénomination. Les "individus associés" ?




Palmarès