Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Re-bonjour michel-charlesun petit lien pour vous montrer où les "bof" peuvent nous mener.http://blogs.mediapart.fr/blog/segesta3756/101214/usa-caroline-du-nord-les-camps-de-concentration-fema-pour-les-sans-domicile-fixe-par-massimo-bonatoVive la France.