J’ai oublié de préciser, que rien n’est stricte ni figé ... que s’offrir un truc "dégeu" de temps à autre ne tue pas son homme ... il n’y a que la consommation régulière et conséquente qui est néfaste.
Ne jamais tomber dans l’inverse, c’est à dire se priver de tout ... si on drague une meuf, on ne va pas lui dire : ah non, désolé, je mange pas ça, je bois pas ça etc.