Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Moi je suis végétarien.Tu te rend un peu compte du burlesque de la discussion là ?Et tu soulignerais l’absurdité de mon commentaire ? Avec ta comparaison stupide ?Ca me fout le vertige de causer à un taré nihiliste et cynique.