• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

grandi (---.---.57.36) 7 février 2015 15:05
grandi

Bonjour Kalagan75
j’ai entendu la même critique au sujet de Dieudonné qui gagne soit disant de l’argent, de la part du triste clown milliardaire BHL. Gagner de l’argent en apportant quelque chose en échange me parait une chose saine, si cela reste dans des proportions normales.
L’obscène c’est ceux qui ponctionnent le monde, squattent le pouvoir grâce à l’argent qu’ils produisent et dont ils s’empiffrent, argent avec lequel ils corrompent la société et cerise sur le crado, nous apportent la répression et la guerre. C’est ceux la qui sont toxiques.




Palmarès