Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gaijin (---.---.85.78) 8 février 2015 17:36
gaijin

l’homosexualité était parfaitement acceptée comme normale au japon elle n’était pas du tout considérée comme une dévirilisation
un samourai pouvait tout a fait être marié avoir des enfants ( ce qui faisait partie de son devoir social ) et avoir une vie sexuelle homosexuelle ......




Palmarès