https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.141.248) 9 février 2015 12:04
Stof

Cette approche de la médecine est révolutionnaire. Je l’ai découverte il y a quelques mois et depuis je mange en majorité des fruits et des légumes crus. Résultat : forme physique au top, disparition des petites maladies chroniques, jamais un rhume ou une grippe et encore moins de gastro, plus de problèmes de peau etc.
Alors deux solutions :
Soit la médecine va effectivement changer et la santé générale (y compris mentale) de la population va nettement s’améliorer.
Soit les pressions des lobbys industriels agro-alimentaires et pharmacologiques seront trop forts, ainsi que les habitudes alimentaires de la population et rien ne changera hormis à la marge chez quelques initiés.

Quant à ceux qui disent "alors on ne peut plus rien manger", je suis d’accord. Ce système dégénéré a tout corrompu, on ne peut plus rien manger sans s’empoisonner ou empoissonner l’environnement et en épuiser ses ressources. On devrait même faire tous une grève de la faim illimitée ! Non ?
Vous voulez continuer à manger vos dérivés du pétrole et vos pesticides pour profiter de la vie avachis dans un canapé, obèse, stressé, épuisé, dépressif, cancéreux et arthritique ?
Chacun son truc. Changer ses habitudes est une des choses les plus compliquée au monde.




Palmarès