• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Heimskringla (---.---.211.175) 12 février 2015 12:16
Heimskringla

Excellent comme à son habitude. Concernant le ton je peux comprendre qu’il énerve les déconstructeurs qui préfèrent une personnalité dumb and dumber plus proche de leurs idées.




Palmarès