Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

coinfinger (---.---.143.220) 13 février 2015 03:09

https://www.youtube.com/watch?v=lQy_fexNxIU
Voilà une petite musique bien menée , c’était sur l’ex Paris Dakar , je la verrais bien adaptée à l’Ukraine : 500 connards aux portes de la Russie , 500 couillons dans leurs avions ...




Palmarès