Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Cher Jean, nous avons des divergences idéologiques, abyssales parfois, mais je suis pour la liberté d’expression et la pluralité des opinions ce qui va en principe de paire, je suis un des 200, cordialement