• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

grandi (---.---.57.93) 15 février 2015 00:06
grandi

Bonjour
A 1.38.50 l’auteur présente ce qui peut clairement s’appeler un "complot banquier" pour déposséder les fermiers de leurs propriétés par saisie et leur relouer ensuite leur propre ferme. C’est proprement révoltant
Vive la France.




Palmarès