• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Heptistika (---.---.227.158) 15 février 2015 00:09
Heptistika

"Et maintenant, comme indépendant vous avez un actionnaire principal."

Très juste, mais tant que ce dernier partage entièrement les délires d’invasions islamo-marxistes de JunioR, c’est bon non ?

Notez au passage comment les catholiques se sentent si souvent obligés de se définir en qualité de "chrétiens" ? Sans doute afin d’éviter les cinglantes quatre vérités des orthodoxes...




Palmarès