Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Frida (---.---.176.121) 15 février 2015 13:33
Frida

Sont-ils obscurantistes ou sommes-nous trop dégénérés, trop en déliquescence, trop libéraux, trop laïcs pour pouvoir les comprendre ?

-----

heureusement qu’il y a ce genre de question pour remettre les idées en place.
heureusement qu’ils sont là comme un effet de miroir et même plus, pour qu’on se voie comme nous sommes réellement : des dégénérés, trop en déliquescence, trop libéraux, trop laïcs.... mais quoi ! bon à zigouiller




Palmarès