• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Joe Callagan (---.---.146.191) 15 février 2015 16:23
Joe Callagan

Frida,


Je suis un idiot utile du sionisme ! Tout comme vous l’êtes mais dans votre style. Vous n’êtes pas la seule, je vous rassure...

Je me considère tolérant et permetteur. Je suis un créatif et un artiste sur les bords, donc probablement un dégénéré. 
Inutile de préciser que la deuxième option que vous me soumettez est grotesque...




Palmarès