Les scientifiques ne sont nullement "questionnés" par ces cercles, ça c’est des bêtises qui sont colportées par des neu-neu, ils suffit d’être de bons graphistes, de ne pas être faignants, d’être en nombre pour faire les tracés, d’avoir du temps et d’avoir du bon matos. Hé oui être artiste c’est aussi avoir du génie.
Ces dessins sur la neige sont exactement la même chose que ceux faits dans les champs, ce sont des œuvres éphémères, de plus en plus élaborées artistiquement.
Circlemakers timelapse crop circle
Je vous laisse de quoi alimenter vos fantasmes, celui-ci est fait sur le fond de la mer par le poisson globe
