Eh le fils d’immigré, ferme la et va étudier en variant tes sources. Ca t’évitera de dire trop de conneries et d’idées toutes faites par d’autres. Mais es-tu seulement capable de penser par toi-même ? Visiblement pas. Ton discours est éculé et redondant à souhait. Et en plus tu nous gratifies de mille post. Tu nous saoules avec tes absurdités. De grâce, ferme la un peu !!!!