Vincent ne fait pas de la "provoc" national-socialiste, c’est simplement le mouvement qui l’inspire. Et quitte à se définir politiquement à l’aide d’un nom, autant ne pas tourner autour du pot.
C’est drôle dans un monde où le peuple est provoqué par toute la décadence ambiante qu’il subit et accepte et revendique. Affirmer que l’on est national-socialiste est considéré comme l’ultime provocation.
C’est peut-être pas tout faux, grande natalité, peuple heureux, du travail, la réforme du monde professionnel et social tourné vers le "bien commun", ça fait provoc autour du laisser-aller à la destruction ambiante.