Croire en un regime fort pour diriger la societe comme le facisme est dangereux , meme si le dictateur peut sembler eclairé , ce n’est pas le regime qui compte mais les individus qui l’utilisent .
La seule constitution qui puisse satisfaire le peuple est le vote de chaque loi , chaque choix , chaque direction directement par lui .